Presse » Les fondations à visser Krinner s’imposent – 02/06/11

Avec son invention innovante et l’évolution de sa fondation à visser sans béton, la maison Krinner continue à s’imposer. Pour preuve, la construction actuelle de nouveaux locaux de stockage et de production à l’usine de Straβkirchen. Les fondations à visser, qui sont à ce jour fabriquées en République Tchèque et à Plattling, seront, d’ici à la fin de l’année, fabriquées à Straβkirchen, en étroite collaboration avec la Société Cortec de Plattling. Environ 50 collaborateurs intégreront ainsi les nouveaux locaux de production de Straβkirchen.

Pour Krinner, cela représente un nouvel investissement dans la région, créant ainsi de nouveaux emplois. Cette année encore, Krinner Schraubfundamente GmbH a invité, du 30.05.2011 au 01.06.2011,  ses partenaires nationaux et internationaux à Straβkirchen à un World Alliance Meeting sur le thème « Communication and Networking ». Cette rencontre a rassemblé plus de 130 partenaires de plus de 30 pays différents, venant du Japon, d’Australie, du Canada et d’Amérique ainsi que de la plupart des pays européens. Monsieur Klaus Krinner, fondateur et propriétaire de l’entreprise Krinner Schraubfundamente GmbH, a tenu à saluer personnellement chacun des invités, et a renouvelé officiellement sa confiance à Monsieur Hans-Jürgen Sauter, responsable de la Direction de l’entreprise depuis le 01.02.2011.  Celui-ci a convaincu les partenaires présents avec sa vision nouvelle de l’organisation et de l’orientation des marchés et des circuits de distribution. « Avec le standard de qualité de la Basse-Bavière, la Société Krinner Schraubfundamente va aborder, avec force, les marchés émergents dans le monde entier, et les conquérir », nous dit Sauter.

Depuis le début de l’année, Krinner recherche des partenaires stratégiques notamment en Amérique du Nord, au Moyen Orient et en Asie, pour pouvoir servir plus efficacement les marchés en dehors de l’Allemagne, nous précise le Directeur Hans-Jürgen Sauter. L’entreprise innovante marque ainsi sa volonté d’étendre son leadership sur le marché mondial dans le secteur de la fondation à visser de qualité. La part à l’export représente actuellement environ 30 % avec une très nette tendance à la hausse. L’an dernier, Krinner a implanté plus de 600 000 vis dans le monde entier. Il est clair que l’objectif du million soude l’équipe dirigeante autour de son nouveau directeur.

Le fer de lance devrait être à l’avenir encore le secteur photovoltaïque, avec un  fort développement pressenti à l’étranger, selon Sauter. L’Allemagne aussi a constamment de grands projets : Krinner construit par exemple actuellement  l’une des plus grandes centrales solaires du monde à Senftenberg  dans le Brandebourg. Pour être en mesure d’assumer ses nouveaux projets et défis, Krinner a déjà  embauché, depuis le début de l’année, 14 collaboratrices et collaborateurs à Straβkirchen.